mercredi 2 juillet 2008

WEC: GRAND PRIX DE FRANCE A UZERCHE


.
Grosse grosse nouvelle… …Et grand moment dans mon parcours de pilote, ça y est, c’est fait, je me suis lancé, je vais rouler la manche française du WEC qui aura lieu à UZERCHE les 26 et 27 juillet.
WEC comme WORLD ENDURO CHAMPIONSHIP bien sûr.
Eh oui, ce sera la première fois que JE ROULERAI UNE MANCHE DU CHAMPIONNAT DU MONDE, en catégorie JUNIOR, et je vais tout faire pour y montrer mon potentiel. Je vais aborder cette course sans pression, tout en la préparant sérieusement, afin d’en profiter un maximum. Nul besoin de dire que j’aurai besoin de deux fois plus d’encouragements que d’habitude, alors je compte sur vous aussi…
.
Voici le lien avec le site du MOTO CLUB UZERCHOIS:
.
http://www.mcuzerchois.fr/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'inquiete mon poulet j'y serai moi pour te motiver!!!!
Romsx764

Mel a dit…

Aucune raison d'avoir la pression.
Profite de ce moment, et comme d'hab:
A DONF!

Anonyme a dit…

la classe.....internationnale!!!!!
c top, vas-y trankilou, t'as rien à perdre, juste des bons moments à vivre !!!
alors M I E R D A comme on dit par chez nous, tu vas leur botter le ...

Anonyme a dit…

Bien bien jeune homme. La pression tes parents l'auont pour toi soit Zen (alain)