vendredi 18 juillet 2008

ETAT DE SANTE

C'est le genre de nouvelle qu'on préfère toujours ne pas avoir à donner, mais voilà, depuis ma chute lors de la Rand'Auvergne J'AI MAL A L'EPAULE.
J'avais consulté mon médecin qui m'avait dit que le TENDON était TOUCHE et qu'il fallait me reposer mais avec l'enchainement de huit week-ends de course en cours, ce n'était pas possible.
Il y a deux semaines j'ai roulé la deuxième course du championnat de ligue à Monein dans la douleur mais j'ai serré les dents et j'ai fini.
Puis le week-end dernier j'ai roulé la montée auvergnate en me disant que l'effort à fournir sur cette course est moins long mais la douleur est réapparue au cours de la course.
En début de semaine j'ai donc reconsulté mon médecin qui m'a vivement conseillé de faire un break, de retourner voir mon kiné habituel et de faire des examens plus poussés afin de voir l'étendue des dégats.
Considérant tout ceci, sachant que j'ai un peu d'avance au championnat de ligue et que dans une semaine je dois rouler le WEC, J'AI DECIDE DE FAIRE L'IMPASSE SUR LA COURSE DE LIGUE ce week-end.
Ce break va me faire le plus grand bien pour revenir au top en pleine possession de mes moyens sur le championnat du monde.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

...me parece muy bien....
à la fois un break de 1 w end c pas long!
a bientot hermano