lundi 14 juillet 2008

PHOTOS DE LA MONTEE AUVERGNATE

Passage en virage dans la prairie des Sagnes
.

.
Petit scrub sur le plateau au dessus de la prairie.
.

.
Le même saut décomposé de dos.
.
.
.

.

.
Moment de détente entre deux montées. Vous reconnaitrez de gauche à droite messieurs Gauthier, Dauphin, Charbonnier, Bonnet, Pallut et Metge.
;
.
En action lors de la dernière montée dite trophée V Rubber réservée aux 30 meilleurs pilotes du samedi pendant laquelle j'ai plus cherché à faire le spectacle qu'un temps. Pour l'occasion j'arbore la casquette du meilleur grimpeur...
.
.
Et pour finir, petit hommage à ma monture qui m'a propulsé au sommet ! 2 strokes is not dead...
.
.
Merci à Milie et Max pour ces photos.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

joli scrub!!! et belle performance!!
belle tof de la monture aussi!
repose ton épaule mon bobby et on se voit bientot, j'en ai marre de te voir qu'en photo
ciao bello

Anonyme a dit…

bubba Doop est parmis nous...
Chapeau pour tes perfs...
On se vois a Uzerche, et t'y va pas pour beurrer les tartines ... lol

Anonyme a dit…

super weekend au lioran c'était vraiment le top du top.

merci pour le barbecue aussi sa fais plaisir

et merci au FEEEEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

pour le gros gros gros weekend.

j'ai quelques photos dossier je sais pas si tu les as recup ^^