lundi 14 juillet 2008

LAURENT BECRET

Lors de l'enduro de ligue de Monein MON POTE LAURENT BECRET qui partait dans la même minute que moi est tombé très fort en liaison, à un endroit où juste avant lui je me suis fait moi aussi une bonne frayeur.
Il s'est SERIEUSEMENT BLESSE et a dû être évacué en hélico puis opéré du pancréas. De plus, il s'est blessé au poignet.
Je roule avec lui depuis longtemps puisque nous nous sommes connus sur les cross de ligue Midi Pyrénées, en 80CC. Sa bonne humeur, un niveau de pilotage équivalent et une famille sympa nous a alors rapprochés. Nous avons aussi fait équipe à deux reprises pour représenter la ligue Midi Pyrénées lors de la coupe de France d'enduro.
.
Notre équipe Midi Pyrénées lors de la coupe de France (à droite Laurent et à gauche Loïc Minaudier).
.
;
Alors Laurent, dans ces moments difficiles à vivre, sache que ma famille et moi-même sommes DE TOUT COEUR AVEC TOI et ta famille, que nous te souhaitons un PROMPT RETABLISSEMENT et un retour rapide parmi nous pour partager le plaisir de rouler et déconner encore et encore...
Et j'en profite pour te souhaiter malgré tout un "joyeux" anniversaire, ce mercredi !
.
Sur la photo lors de notre départ à l'enduro de Monein, Laurent (pilote Gas Gas JMB Bikes) a le numéro 45.
.

Aucun commentaire: