jeudi 10 juillet 2008

PRONOSTICS MONTEE AUVERGNATE

Allez une nouvelle rubrique, faites votre PRONOSTIC concernant la MONTEE AUVERGNATE. Vous devez faire 3 propositions:
- Le podium du classement général.
- Ma place au classement général.
- Ma place chez les nationaux.
Pour répondre, poster un commentaire ci-dessous.
Le gagnant recevra... Mes félicitations !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon pronostic est:
- Podium général: 1-PICHON 2-PLANET 3-JOLY
- Place Doop au général: 7
- Place Doop nationaux: 1

Anonyme a dit…

bon alors allons-y pour des `pronostics.
je crois que tu connais bien le terrain, mais tout de même avec une petit réserve quant à ton épaule qui doit être traitée aavec souplesse, donc...
podium: 1- Jean Rémy du comité des remonte-pentes
2- Albepart
3- Pichon
doop général: dans les 10...je me mouille pas trop cvrai mais tout de même, une place dans les 10 c du gros!
doop nationaux: 1 sans appel

voilà.
au niveau des vidéos, merci pour celle de alessi, qui effectivement a bien ramassé, je pensais voir le plus dur quand la dernière moto lui passe dessus, mais c'est plutot la réaction des commissaires qui m'a fait vomir,......en premier on ramasse la moto sans ni meme parler au gars....bref......bravo messieurs les commissaires!
allez..... aurevoir et à très bientôt
juan manuel gomez ramirez

Anonyme a dit…

pour ta place au général je dis 8 et pour le classement nationaux 1,pour le général comme babe !!
@+

Anonyme a dit…

Moi je connais pas les autres pilotes.
Alors je dis Doop sur le podium (à "domicile" quand même) et premier nationaux bien sûr!

A DONF!!

Anonyme a dit…

Moi je dis premier chez les nationaux, 8ème au général, une meilleure première montée le dimanche, une montée des super-pilotes avec une casquette de meilleur grimpeur sur le casque, et un petit cadeau dans les bois de la part de six idiots...!

J'ai bon ou pas ? On gagne quoi ? :D

FeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeW !

TOUNE