dimanche 6 juillet 2008

RESULTAT DE LA 2EME COURSE DE LIGUE

Cette course vient de s'achever et même si le résultat comptable est excellent puisque je finis 1ER des pilotes de LIGUE MIDI PYRENEES et 2EME SCRATCH derrière mon team mate Willy Rouyet (bravo), cette course ne me laissera pas un bon souvenir car J'AI SOUFFERT toute la journée de mon épaule blessée lors de ma chute à la Rand'Auvergne.
Serrer les dents ne suffisant pas, j'ai dû réduire le rythme pour tenir le coup, ce qui n'est jamais plaisant quand on sait pouvoir rouler plus vite mais le but était de finir le mieux possible.
Quant aux conditions climatiques, c'était une belle journée d'automne... D'ailleurs l'organisation a dû tronquer le parcours, ce qui est dommage pour le club qui avait fait un gros effort pour proposer un bel enduro. De ce point de vue là, ce week-end est réussi car le parcours et les spéciales étaient tops.
Je positive en me disant que J'ACCENTUE MON AVANCE AU CHAMPIONNAT de ligue, ce qui est très bien dans ces conditions.
Les 5 heures 30 de routes du retour se font mieux avec une coupe dans les mains !!!
Maintenant il me reste à retourner voir mon ostéo pour traiter ce problème. Selon lui, dans ma chute j'ai compressé le muscle et cela devrait aller mieux après deux semaines de repos... Malheureusement je suis dans une période de 8 week-ends de course d'affilé jusqu'à fin juillet, donc je suis loin d'être au repos !
Prochain rendez-vous, la montée auvergnate le week-end prochain.

J'agrémenterai ce post de photos dès que possible...
.

Aucun commentaire: