jeudi 24 juillet 2008

PREPARATIFS DU WEC

Je suis arrivé hier soir mercredi, et depuis ce matin j'ai fait la RECONNAISSANCE à pieds des trois spéciales qui agrémenteront cette course du championnat du monde.
Demain je vais les refaire, en particulier la banderolée que j'ai fait rapidement. L'EXTREME n'est pas excessivement hard mais elle risque de se creuser rapidement car la terre rapportée est encore bien fraiche.
Ce soir je suis allé voir quelques difficultés sur LA LIAISON (côtes et descentes "chères" le long de la Vézère) histoire de voir à quoi m'attendre et quel rythme adopter samedi.
Sinon pour ceux qui viendront me voir, sachez que je suis dans le PADDOCK du haut (le A je crois), avec des voisins de luxe comme Ljunggren (champion du monde junior sortant). Il y a déjà beaucoup de monde, une bonne ambiance, donc il n'y a plus qu'à... Espérer que l'épaule tienne !

Aucun commentaire: