dimanche 13 juillet 2008

MONTEE AUVERGNATE: RESULTATS DU DIMANCHE

En ce dimanche matin, ma journée commence bien puisque dans la première montée je m'empare du 7ème temps scratch.
Malheureusement dans la deuxième montée, alors que tout le monde améliore son temps, je pars sans attacher ma béquille, ce qui me perturbe toute la montée. Rien de catastrophique cependant puisque j'améliore légèrement mon temps et finis en 8EME position au SCRATCH, à 4 secondes du pilote me devançant. Par ailleurs JE GAGNE chez les NATIONAUX N2 et en NATIONAUX, et je fais 3EME en JUNIOR, donc je repars avec 4 coupes et 2 primes.
Voici le classement final des nationaux A, le classement scratch ayant été volé du panneau d'affichage (merci les gars):
.
1 - BARBERGER Romain 18 min 55
2 - VINCENT Pierre 19 min 35
3 - BERGER Jean Marie 20 min 04
4 - DAUPHIN Alban 20 min 20
5 - BOYER Florent 20 min 32
6 - SALESSE Jean 20 min 49
7 - BONNET Martin 20 min 49
8 - PETAMENT 20 min 51
9 - TARDIEU Pierre 21 min 13
10 - CLADIERE Julien 21 min 37
...
.
Je vous mets des photos et des vidéos bientôt...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravooooooo
t'es le meilleur
encore une fois très fier de toi, et il me tarde de te voir, de voir comment tu roules en 250 en live .....bientot
je te félicite, prends soin de toi!