mercredi 13 avril 2011

TRACE DE L'AVEYRONNAISE CLASSIC 2011

Ca y est, le tracé de l'Aveyronnaise Classic 2011 a été dévoilé. Et la course aura cette année une saveur particulière puisqu'on fera étape dans mon village.

J'étais dans la confidence puisque c'est le Moto Cross Aubinois dont s'occupent entre autres mes parents qui sera en charge de cette étape.

Le départ aura lieu chez les Extêmonas, au Monastère près de Rodez, nous irons ensuite à Bozouls, puis à Aubin Cransac via le Nord Aveyron et finirons à Villefranche de Rouergue, ville d'enduro puisqu'elle a déjà accueilli le mondial et plusieurs pilotes fameux en viennent (David Frétigné, les frères Costes, Philippe Cammisar, Christian Lagarrigue).

Il me tarde déjà d'y être...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et moi aussi il me tarde déjà d'y etre!!!!!
et bravo au moto club pour l'étape.......il en aura fallu du temps et de l'énergie!!!!
a+ mon bobby watson.....et pense à arriver avant les autres......