samedi 2 avril 2011

1ER JOUR DU GRAND PRIX D'ESPAGNE


Ma journée de course vient de s'achever plus tôt que prévu. J'ai percuté un rocher qui a non seulement arraché l'embout de ma pédale de frein mais en plus l'a coincée entre le cadre et le cadre. Habituellement on n'abandonne pas sur ce genre d'incident mais dans mon cas je n'ai pas pû réparer au CH car la pédale était totalement enchevétrée. J'ai bien essayé de faire la spéciale suivante mais sans frein arrière je suis tombé deux fois. J'ai donc dû me résoudre à rejoindre la parc ce qui équivaut à un abandon.

Ce matin j'ai eu du mal à me mettre dans le rythme mais j'ai fait le 21 et 22ème temps dans les deux premières spéciales de la journée (sur une soixantaine de partants dans ma catégorie), ce qui était bien.
Le début de la liaison était technique et très lent, je jouais entre la première et la deuxième vitesse en permanence. La fin de la liaison était beaucoup plus roulante. Physiquement j'étais bien.

Après avoir réparé je suis parti faire la ligne pour me la mettre en tête pour demain et j'ai fait un très bon temps (19ème de ma catégorie).
Demain j'espère pouvoir remettre les pendules à l'heure, on verra bien si la pluie s'invite au programme...

Aucun commentaire: