dimanche 3 avril 2011

GRAND PRIX D'ESPAGNE: RESULTAT DU JOUR

La journée d'aujourd'hui a été plus concluante pour moi puisque j'ai terminé, ce qui ne m'était pas encore arrivé cette année... Plus sérieusement je finis 21ème, ce qui me deçoit car j'aurais aimer accrocher le top 20 pour ramener des points de ce déplacement.

Sans un coup de mou en milieu de journée j'aurais pu y parvenir mais il en est ainsi. Mon manque d'entrainement suite à la blessure de cet hiver y est sans doute pour beaucoup.
Mais il faut positiver, cette course m'aura permis de voir où j'en suis (et c'est déjà inespéré d'en être là, je pensais souffrir plus), de voir comment m'améliorer et foncer vers le France avec le sentiment de pouvoir faire quelque chose de bien.

La journée a été très dure pour tous, il faisait lourd et le rythme intense. Sur ma moto j'ai vu qu'il me fallait faire des ajustements dans ma transmission secondaire car dans l'extrême je devais jongler entre la première vitesse. Avec une couronne différente ce point devrait se résoudre facilement.

Je tiens à remercier Romain Duchêne qui a fait son boulot de suiveur à la perfection ! (je te rembauche quand tu veux Roms), mes parents et mon frère pour l'assistance, ma chérie pour les encouragements ainsi qu'Arnaud Chainchole.

Je rentre dès ce soir pour faire un bon décrassage demain, révier la moto et reprendre (ou plutôt commencer) mon entrainement que je vais cibler sur mes points faibles.
Je vous ferai un compte-rendu complet dans les jours à venir et mettrai des vidéos en ligne, restez connecté.

Aucun commentaire: