vendredi 1 avril 2011

GRAND PRIX D'ESPAGNE, PROLOGUE DE CE SOIR

Ce soir a débuté le Grand Prix d'Espagne avec la traditionnelle spéciale spectacle de nuit.

Habituellement le tracé est extrême mais cette fois elle était typée cross, assez rapide avec des gros sauts. J'ai rempli mon contrat en roulant à ma main, ce qui me classe 35ème, soit au milieu des pilotes de ma catégorie avec moins de 7 secondes de différence par rapport au premier junior. J'aurais pu faire un peu mieux avec un éclairage plus puissant, le parcours n'étant pas très bien éclairé, ce qui m'aurait permis de sauter le triple mais avec mon simple phare c'était trop risqué à mon goût.

Maintenant c'est dodo, demain le plus dur commence, vers 9h50...

Pour suivre mes résultats en live tout au long du week-end, cliquez dans l'affiche ci-dessous :

Aucun commentaire: