dimanche 24 avril 2011

GRAPPE DE CYRANO 2011 : CLASSEMENT FINAL

Au terme de ces deu journées de course j'ai réussi à arracher la 10ème place scratch ce qui, compte tenu de mes résultats d'hier, n'était pas acquis.

J'aurais même pu finir 9ème si dans la spéciale extrême de Tursac je n'étais pas tombé bêtement dans la zone des rochers située à cinq mètres de l'arrivée, m'obligeant à pousser la moto pour franchir la ligne d'arrivée. Le pire c'est qu'il m'était arrivé la même mésaventure au même endroit quand je roulais en 50CC, j'avais alors 14 ou 15 ans...

Je remporte la catégorie junior 2 alors que mon coéquipier Romain Duchêne finit lui 3ème en catégorie N3 et que Yannick Labat termine 6ème en N2. Le Team Freenduro prend son envol !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

muy bien bobby watson!!!!!!!!!!!!
on dirait bien que tu retrouves du rythme, c'est bon ça.....continue ça va payer!