lundi 12 avril 2010

TESTING SUSPENSIONS 4.42 ET TRAINING AVEC ARNAUD DEVISY

Ce week-end, à défaut de rouler l'ouverture du championnat du monde, je n'ai pas perdu mon temps loin de là :
SAMEDI j'ai rejoint PETER GERMAIN de 4.42 SUSPENSIONS pour travailler sur mes suspensions afin de paufiner les réglages fourche / amortisseur en vue du Grand Prix du Portugal le week-end prochain. Nous avons bien progressé, trouvé un accord fourche / amortisseur très satisfaisant, donc je suis ravi !
Une fois de plus, si vous cherchez à améliorer vos suspensions ne cherchez plus, allez voir directement 4.42 SUSPENSIONS.


DIMANCHE je suis allé rouler avec ARNAUD DEVISY et nous nous sommes bien défoulés en roulant jusqu'à tard le soir. Cet entrainement fut éclectique puisque nous avons fait du CROSS et du TRIAL. En enduro il faut être complet, et tout est bon pour progresser.
En tout cas merci Arnaud pour l'acceuil !

Aucun commentaire: