vendredi 9 avril 2010

NEWS

Depuis mon retour de la Grappe de Cyrano lundi soir mon programme a été chargé :
Je suis rentré à Nimes où j'ai d'abord assisté mes collègues de SHERCO à préparer le semi-remorque qui prenait la direction du premier grand prix de la saison qui aura lieu en Espagne ce week-end.
Les jours suivants j'ai beaucoup roulé pour faire des tests. J'étais avec Arnaud Devisy hier et aujourd'hui avec Yohan Marche.
Demain je serai à Aix en Provence chez 4.42 pour continuer la préparation de mes suspensions et dimanche je retournerai rouler avec Arnaud Devisy, mais en cross cette fois.
Mardi je prendrai la direction du Portugal pour ce qui sera mon premier grand prix de la saison. En effet, faute d'un budget suffisant je ne pouvais pas faire le Grand Prix d'Espagne qui se trouve tout au sud de l'Espagne cette année, ce qui est bien dommage...

Aucun commentaire: