jeudi 15 avril 2010

PRESENTATION DU GRAND PRIX DU PORTUGAL



Le GRAND PRIX DU PORTUGAL sera le premier pour moi cette année. Hormis les spéciales que j'ai commencé à reconnaitre aujourd'hui je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais si le tracé est aussi sélectif que celui qu'ont trouvé mes adversaires en Espagne cela promet...
La ville de FAFE situé au centre du pays, non loin de Guimaraès, sera le point de départ de cette épreuve dont le parcours de liaison d'un soixantaine de kilomètres à parcourir trois fois nous conduira en direction du nord. Avec 1 cross test, 1 enduro test et 1 extrême test cela fera pas moins de 9 CHRONOS par jour.
A cela s'ajoutera la traditionnelle spéciale spectacle du vendredi soir appelée Super Test qui comptera elle aussi pour le résultat final. Pour vous rendre compte de ce qu'est ce genre de spéciale de nuit, cliquez dans le logo ci-dessous où vous trouverez une caméra embarquée.

Aucun commentaire: