mardi 20 avril 2010

PRESENTATION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE A ISSOIRE

Ce week-end aura lieu à ISSOIRE la deuxième manche du championnat de France.
Nous avions déjà couru à Issoire lors de mon titre de champion de France en 2008. J'en garde un MAUVAIS SOUVENIR, non pas à cause du parcours et des spéciales qui étaient de bonne qualité mais parceque j'avais failli y perdre mon titre sur des irrégularités dans le parcours de liaison (bouchon mal géré dans une côte et incompétence du jury qui avait refusé de supprimer les pénalités malgré les évidences...). Pour couronner le tout je n'avais pas été convié sur le podium alors que j'avais quand même fini troisième.
J'espère que cette épreuve me sera plus favorable et surtout que l'histoire ne se répètera pas.
Pour suivre les infos relatives à cette course, cliquez dans l'affiche ci-dessous pour accéder au site du club ISSOIRE MOTO VERTE :



Voici quelques images de la préparation de la SPECIALE EXTREME de PERRIER que j'avais apprécié en 2008 :



Essai d'une NOUVELLE DIFFICULTE de cette même spéciale extrême :



Si vous voulez venir me soutenir ou plus simplement profiter du spectacle, voici la carte des différents points de la course :
- PADDOCK près du complexe sportif d'Issoire
- SPECIALE 1 extrême à Perrier
- SPECIALE 2 à Villeneuve Lembron
- SPECIALE 3 au Broc
- CH1 à Ternant les Eaux
- CH 2 à Saint Hérent
- CH 3 à Villeneuve Lembron

Aucun commentaire: