dimanche 18 avril 2010

BILAN DU 2EME JOUR DU GRAND PRIX DU PORTUGAL

J'ai mal entamé la journée aujourd'hui puisque j'en ai pris une bonne dans la première spéciale, et le reste ne fut guère mieux puisque malgré tous mes efforts je n'ai réussi à remonter que jusqu'à la 22EME place JUNIOR.
Au delà des résultats bruts de cette course qui sont loins de mon objectif qui était de rentrer dans le top 15 (et même si j'ai marqué 4 points hier ce qui n'est pas rien dans la catégorie qui compte le plus de concurrents), cette course m'a montré quelles étaient mes carences et donc les points à travailler.
Instructif donc, en espérant relever la tête ce week-end à Issoire pour la deuxième manche du championnat de France.
Je rentre dès ce soir en direction de l'usine Sherco pour préparer ma moto; On the road again...

Aucun commentaire: