lundi 26 avril 2010

RETOUR RAPIDE SUR LA 2EME MANCHE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE A ISSOIRE

Avant de vous faire partager ma course par le biais d'un compte-rendu détaillé, voici mes premières impressions :
La journée de samedi avait bien commencé puisque je remportais la première spéciale et menais les débats pendant une bonne partie de la journée avant de connaitre un "coup de mou" en milieu de course pour finalement échouer à la quatrième place au terme de l'ultime spéciale... Pour seulement un dixième. J'enrageais !
Fort heureusement Dimanche j'ai réussi à vaincre le signe indien, me battre avec régularité tout au long de la journée et empocher la victoire devant mon coéquipier Romain Boucardey. Cette victoire est très bonne pour le moral et toutes les personnes qui m'aident et me font confiance.
Au cumul des deux jours je monte sur la deuxième marche du podium et grapille quelques points au classement provisoire du championnat pour recoller au trio de tête.


En guise de cerise sur le gateau avec mes coéquipiers SHERCO nous remportons le classement constructeur ce qui est une première pour la marque. Cela récompense le travail de Didier Valade, des mécaniciens et de toutes l'équipe Sherco sur place et à l'usine. J'en suis très heureux, c'est un juste retour du travail accompli.



Vidéos et photos à venir...

Aucun commentaire: