samedi 17 avril 2010

RETOUR RAPIDE SUR LE 1ER JOUR DU GRAND PRIX DU PORTUGAL

Au terme de cette première journée de course durant laquelle j'ai alterné le bon et le moins bon le résultat brut est le suivant : 17EME JUNIOR.
Le premier tour s'est déroulé sans accroc mais dans la boucle suivante j'ai enchainé les problèmes en spéciales avec une chute et deux calages qui m'ont relégué hors des points.
Toute la journée j'ai fait le yoyo entre la 14ème et la 17ème place mais dans l'ultime boucle j'ai manqué de fraicheur, j'étais "cuit" physiquement pour aller chercher les points.
Car si nous avons été épargné par la météo, les CH étaient très serrés et surtout le parcours de liaison était très cassant, niveau grand prix quoi...
Demain sera un autre jour et j'ai à coeur de prendre des points, histoire d'être récompensé de toutes les heures passées sur la route pour arriver jusqu'ici.

Aucun commentaire: