samedi 29 mai 2010

TREFLE LOZERIEN : RESULTATS DU VENDREDI ET PROGRAMME DU JOUR

Mes débuts dans ce TREFLE 2010 ont été "tonitruants" puisque malgré une chute dans le dernier virage de la première spéciale, j'y décroche mon meilleur résultat du jour avec le 14ème temps.
Cela s'est moins bien passé dans le chrono suivant puisque j'ai calé et perdu une grosse poignée de secondes dans l'affaire. La 32ème place qui en a découlé a plombé ma journée mais c'est comme ça... Dans les trois autres spéciales j'ai bien roulé, sans faire d'erreur même si je n'avais pas reconnu ces spéciales.
Bilan du jour plutôt satisfaisant, je suis 18EME AU GENERAL et 2EME JUNIOR derrière Romain Boucardey, mon coéquipier SHERCO.
Les écarts sont très faibles donc j'ai bon espoir de rentrer dans le top 15. J'espère juste que le fait de ne pas avoir reconnu la majorité des spéciales ne me pénalisera pas trop.

Voici le PROGRAME DU JOUR. Avec le beau soleil qui brille sur la Lozère, n'hésitez pas à venir nous voir rouler.

Aucun commentaire: