samedi 15 mai 2010

LISTE DES PILOTES DU TREFLE LOZERIEN 2010

La liste des pilotes qui participeront à la grande Classique qu'est le TREFLE LOZERIEN (Classique avec un grand C) vient d'être publiée et comme d'habitude le plateau est somptueux, énorme, effrayant, dites le comme vous le voulez mais une chose est sûre : Ca va fumer entre les banderoles !!!

De mon coté j'aurai le NUMERO 14 et partirai avec mes coéquipiers SHERCO. Je suis très heureux car je partirai en même temps que ANTOINE MEO que j'apprécie beaucoup pour sa gentillesse, son exhubérance et son pilotage plein de générosité. Je pense qu'on va bien s'amuser en liaison !!!

Concernant ma monture, je n'ai pas encore choisi entre ma 300 et la 510 avec laquelle j'avais déjà roulé le trêfle l'an dernier pour mon plus grand plaisir. Il est clair que sur un France je n'hésiterais pas mais là...
Dernière nouvelle (mais j'étais au courant depuis un mois car j'en avais parlé avec lui), DAVID VUILLEMIN sera parmi nous pour s'amuser sur un 125 2T Yam HMC dans une discipline qu'il découvrira pour l'occasion. Bienvenue parmi nous...

Aucun commentaire: