dimanche 30 mai 2010

TREFLE LOZERIEN : RESULTAT FINAL

Je la voulais cette 15EME place au GENERAL, eh bien c'est fait.
Au terme d'une journée que j'ai fini en trombe j'atteins l'objectif que je m'étais fixé. En parallèle je conserve la 2EME place JUNIOR.
A noter que nous les jeunes SHERCO boys faisons un beau tir groupé puisque Romain Boucardey finit 14ème et Martin Bonnet 16ème.
Si ce n'est une chute dans la 4ème spéciale du jour, du fait de celle de Poyeton juste devant moi, je suis satisfait de ma journée et de mon trêfle en général.
Enfin dans la spéciale spectacle (trophée Castan), après avoir gagné la 1ère série qualif et fini 2ème dans la suivante, j'ai été éliminé en demi-finale. Avec Ivan Cervantès nous avons trop anticipé le départ et nous sommes bloqués dans la grille. Tant pis...

Place maintenant au championnat de France. Demain je rentre à la maison pour reconditionner la moto puis direction Scaër en Bretagne dès mercredi.

Aucun commentaire: