samedi 29 mai 2010

TREFLE LOZERIEN : RESULTATS DU SAMEDI ET PROGRAMME DE DIMANCHE

Belle journée aujourd'hui même si je n'ai pas fait d'éclat, jouant plus la régularité. Une fois de plus cela s'explique facilement par le fait que je n'ai pas pu repérer la majorité des spéciales, faute de temps.
Je n'ai pas fait de faute pour autant ce qui me permet de finir la journée en 18ème position et surtout de gagner 2 places au CLASSEMENT GENERAL CUMULE pour atteindre la 16EME position et conserver ma 2EME place JUNIOR.
Si Romain Boucardey a pris le large en junior, je suis déterminé à aller chercher mon coéquipier Martin Bonnet qui n'est qu'à 5 secondes pour accrocher le top 15.
A noter que si les CH étaient très larges (nous arrivions parfois avec plus d'une heure d'avance), nous en avons bien profité entre pilotes pour partager de bons moments de convivialité et sympathiser, notamment avec Ivan Cervantès qui est très sympathique. Comme il disait, "mais comment fait Germain pour rouler si vite ?", moi aussi je voudrais le savoir...

Comme vous le voyez, demain le parcours frolera l'Aveyron, c'est un signe, demain la journée sera pour moi !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

a fuuuuuuuuuuuuuuuull bobbej!!!!!!!!!!