dimanche 9 mai 2010

CALENDRIER EWC 2011

Nous n'en sommes qu'à la mi-saison 2010 que le CALENDRIER DU CHAMPIONNAT DU MONDE 2011 est déjà communiqué. Si toutes les courses se dérouleront en Europe, je pense que ce n'est pas étranger à la réduction des budgets des top teams...

La nouveauté sera l'ajout d'un Grand Prix d'Andorre au Pas de la Case, et connaissant les montagnes alentours il y a moyen de faire une très belle course.
De mon coté la première chose que je regarde c'est la distance des courses, donc je suis content de l'ajout de ce GRAND PRIX D'ANDORRE. Le Grand Prix d'Espagne est proche aussi, malheureusement le Grand Prix d'Italie est vraiment très loin puisque situé en Sicile. Quant au Portugal, c'est à peu près comme cette année. Enfin la finale à Mende me fera jouer à domicile, et je m'attends à une très belle coure comme sait les faire le Moto Club Lozérien.


CALENDRIER :
- 2-3/04 : Ponts (Espagne)
- 9-10/04 : Figueira da foz (Portugal)
- 14-15/05 : Acireale (Italie)
- 11-12/06 : Serres (Grèce)
- 18-19/06 : Fethiye (Turquie)
- 9-10/07 : Buzau (Roumanie)
- 3-4/09 : Pas de la case (Andorre)
- 1-2/10 : Mende (France)

Aucun commentaire: