jeudi 31 janvier 2008

RETRO: 2004

En 2004, je roule toujours en 50CC en enduro mais je bénéficie pour la première fois de l'aide directe de CONTI qui me fournit en cours de saison des pièces et une aide technique (merci M. CONTI), alors que la préparation moteur est confiée à CARENZI. Une brêle superbe avec son habillage noir, très bien assorti avec les fringues FIRST. J'ai connu beaucoup de casses tout au long de l'année alors que j'étais dans les premiers au chrono, rageant...



Mais en fin d'année, j'ai droit à un petit encart dans MOTO KIDS, cool...



... MOB CHOP...



... Sans oublier LA DEPECHE !



2004 c'est aussi et toujours du cross, avec un programme identique à celui de 2003 mais plus de podiums àla clé, et notamment une place de VICE-CHAMPION 85CC DE COURSE SUR PRAIRIE, ainsi qu'au YAMAHA OFF ROAD où M. Jean Claude OLIVIER me remit ma coupe (les 2 premiers 85 nous étions plus rapide au scratch que tous les nationaux cette année là, ça envoyait !).

Cette année là ma moto était magnifique, avec la déco complète YAM OF TROY qui déchire.













Au cul du "bahut"

Aucun commentaire: