jeudi 31 janvier 2008

RETRO: 2003

2003 marque mes débuts en enduro, sur une 50 CH RACING. La 50, une excellente école de pilotage et d'abnégation mais aussi une misère pour les casses à répétition...



Passage d'un gué lors de MON PREMIER ENDURO, celui de la Puisaye (là où a lieu la coupe de France cette année), cadre de la préparation pour le trophée des abeilles. J'avais bien roulé, pas abandonné (contrairement à beaucoup de grands) et cela avait conforté mon idée: J'aime ce sport...


.

Photos prises lors de LA GRAPPE DE CYRANO


.
.
Parrallèlement je continue à rouler la ligue en cross et courses sur prairies sur un 85 YZ, mais aussi comme ici le OXBOW MX, rendez-vous incontournable et un super moment dans la saison avec un terrain top et une super ambiance.
.
.

.
Saut sur la table du terrain de BRUGUIERE:
.
.
Course sur prairie à Freyssinet le gélat, devant LOIC MINAUDIER, on s'était tiré une sacrée bourre !
.

Aucun commentaire: