dimanche 20 janvier 2008

GRAZIE TUTTI

Avant de commencer la saison 2008, je tiens à remercier tous ceux qui ont fait de cette saison 2007 un succès:
- MA FAMILLE qui me supporte sans compter depuis le début.
- Toute l'équipe WHEELING MOTO, pour m'avoir aidé sur le plan matériel et la mécanique (merci David).
- La SIMA, toujours présents pour un coup de main sur les courses ou de bon tuyaux (merci M.Samofal).
- FRANCE EQUIPEMENT pour la fourniture de super pièces.
- IPONE, une huile top.
- CLAUDE RACHAS pour la préparation physique.
- MES SUPPORTERS, connus ou pas.
- Et tous ceux que j'ai oublié de citer, qu'ils m'en excusent...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

que orgullo!!!!!!! que campeon!!!!!
t'es le meilleur c'est tout tio DOOP!!!! bravo pour ce blog en tout cas, merci tio bixente. Je suis d'ailleurs assez content de l'inaugurer, je pourrais te voir plus souvent et suivre tes exploits.C'est super chouette que tu es une nouvelle '' brrrrum brrrum'' et il me tarde de l'entendre prendre des tours..... elle fait un jolie bruit. Papa dit que tu as le don de la trajectoire dans le sang et il est très très fier de toi!
Cuidate mucho y te digo mierda para esta temporada 2008. Mil besos.
LINO