mardi 22 janvier 2008

RETROSPECTIVE

En préparation, une RETRO ANNEE PAR ANNEE de mon parcours depuis mes débuts, j'annonce du lourd !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on en veut on en veut on en veut!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir Doop,
Très content de pouvoir suivre ton actualité, enfin un blog qui vaut la peine, avec de la fringue comme j'aime.
Travaille bien ton programme de muscu c'est important, et surtout ne boit pas d'alcool.... très mauvais pour l'endurance,... ce sont des choses de ton âge, je sais que tu es sérieux.
La nouvelle moto est très belle, tu vas lui montrer qui est le maître.
Passe le bonjour à Michael Jackson de ma part....

Anonyme a dit…

hey!!!!tanonoce du lour..lol;;;champion de france se seré énormmmm...envoi gro sur la poigné é fé nou révé....amikalmen...gigi