jeudi 31 janvier 2008

RETRO: 1993

Voilà comment tout commença pour moi et la moto.
Lors de mon BAPTEME en JUILLET 1993 (javais 3 ans 1/2), je reçus comme cadeau ce gros carton...
.

.
...Et dans ce gros carton, ma famille n'y avait pas mis une gourmette en or, non non, trop classique, mais une PW ROSE flambant neuve !!!
L'extase, j'étais à vrai dire très impressionné et j'ai mis un certain temps avant de réaliser.
.

.
Matez un peu la bête.
.

.
Finalement, j'ai commencé à m'y faire... Là je pose pour la postérité.
.

.
Et c'est sous le regard de mes premières groupies que je fis mes débuts à moto (équipé de pied en cap comme vous pouvez le constater...)
.

.
Dans le jardin public de COMBES, suivi par un de mes frères. Ils n'ont jamais autant fait de jogging qu'à mes débuts.
Dès le lendemain j'arrachais le silencieux en me penchant trop dans un virage, ce qui resta comme ça par la suite, cela permettait à mes parents de m'entendre et ainsi de savoir si j'étais tombé.
.

Aucun commentaire: