vendredi 1 février 2008

RETRO: 2005

Lors de cette saison 2005, toujours sur la CONTI WXE et l'aide directe de CONTI, mon programme est plus axé sur l'enduro avec le TROPHEE DES ABEILLES et le CHAMPIONNAT DE FRANCE. Cela se traduira par un titre de VICE CHAMPION DE FRANCE 50CC derrière Ulrich Boisserie Lafaye décroché lors de la dernière épreuve à Auroux, devant Dimitri Loisel. Cela ne s'est pas fait sans mal puisque j'ai eu de petits problèmes de fiabilité qui m'ont fait perdre des points à Mauriac (casse moteur) et Uzerche (embrayage cramé) et de la malchance à Corte (accident d'un concurrent, piste déviée alors que je suis coincé et donc je pointe hors temps au CH suivant, la haine).

Les animateurs du championnat de France 50CC. De gauche à droite: Ulrich BOISSERIE LAFAYE, ma pomme, Alexis CATROS, Thibault LEGATE, Thomas MISSONNIER, Jean Dominique MUSELLI et Dimitri LOISEL.



Photo "officielle" avec les superbes chemise et casquette CONTI, mais surtout ma bombinette dont la déco reste identique à 2004 mais j'ai en plus de belles jantes anodisées or EXCEL.



Passage de gué en liaison à UZERCHE.



Toujours à UZERCHE, mais en spéciale avec mon suiveur de frère qui me shoote (c'est lui qui suivait le championnat de France pour MOB CHOP et COMPTE TOURS MOTO)



CORTE, super souvenir avec un voyage en bateaux avec tous les autres pilotes dans une ambiance de folie, et une course sous le soleil et la neige lors de passage en altitude. Qui a dit que les 50CC ne prennent pas d'angle ?







Repérage des 2 sauts de mur en spéciale, costaud comme saut pour des cadres de 50CC...



En tenue de pilote officiel, à Corte, avec ULRICH



Saut en spéciale à AUROUX en Bretagne pour ce long le délacement en fourgon... Mais pas pour rien puisque je finis sur le PODIUM (2ème).





Quelques photos du TROPHEE DES ABEILLES, lors de L'AVEYRONNAISE CLASSIC.



.
CONTI avait même fait de la pub sur nos performances (Ulrich et moi), sympa.
.
.
Article MOB CHOP fait par mon frère:
.
.
Article COMPTE TOURS MOTO, toujours fait par mon frère:
.
.
Encore MOB CHOP, mais pas par mon frère.
.
.
Et pour finir, un article dans MIDI LIBRE.

.
2005 c'est aussi du cross avec mon passage en 125CC sur une KX KAWASAKI, sur laquelle je participe au CHAMPIONNAT DE LIGUE DE COURSES SUR PRAIRIE avec plusieurs podiums et comme chaque année au OXBOW MX.





Aucun commentaire: