samedi 2 février 2008

RETRO: 2006

En 2006 je roule pour le compte de TM RACING FRANCE en tant que pilote support 125, avec au programme championnat de France, coupe de France (équipe Midi Pyrénées) ainsi que les classiques. Je suis casqué LAZER, et tout le reste est fourni par KENNY (merci au passage à FRANCIS et LAURENT de chez LOCAT 12 pour leur aide).
Je roule enfin sur une 125 et c'est un véritable avion, le moteur allonge sans fin et le chassis est stable. Finies les casses à répétition du 50CC. Même si c'est une enduro, la voici équipée pour rouler les courses sur prairie, elle est très classe.



Lors du CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ENDURO je n'aurai pas beaucoup de chance car la veille de la première épreuve je me fais une entorse à la cheville, puis sur une autre manche la boite se bloque après un contactavec un caillou et je dois finir avec seulement deux rapports. Je finis par croire que la poisse ne me lachera pas...
En fin de saison, malgré tout, je peux rentrer dans le top 5 mais je ne pointe pas le dernier jour et finis 6EME NATIONAL E1 afin de ne pas monter en junior. Non pas par manque de volonté mais pour privilégier le bac.
Quelques photos:
J'éclate de l'appui à Vagney.



Big jumps en aveugle sur la spéciale extrême de GYE:



Sur la banderolée à NOGENT:



Le beau gosse dans son habit de lumière:





Quelques photos de la MONTEE AUVERGNATE, une course que j'apprécie particulièrement, que ce soit pour le cadre, l'ambiance et le parcours atypique.
Merci à tous les généreux photographes qui se reconnaitront !





Le fameux saut avant le passage sur la prairie:



... Et sur le podium, avec mon pote JEAN FRANCOIS FOUCARD (alias Alpinesman sur son blog perso).



Un peu de RAND'AUVERGNE:





.
Je continue à faire du cross pour l'entrainement, le rythme, les sauts et le plaisir, comme ici lors du KENNY FESTIVAL.
Le calme avant la tempête:
.
.
Big jump sur la table d'arrivée:

.
A l'attaque sur l'angle:
.

Aucun commentaire: