vendredi 22 février 2008

PHOTOS BONUS DE L'INDOOR DE LYON

Je les ai trouvé sur le site des SACCHI BROS: http://www.sonymxconcept.fr/
:

;

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très belles photos!!!!
t'es le meilleur,...et le plus beau.
j'attends impatient le message du roi de la blague quant au nom des photographes...

Anonyme a dit…

Alors si on me tend des perches anonymes, je vais pas me gêner!
Attention les yeux:
Apparemment sacchi pour les photos (ha ha ha), mais qui pour les vidéos?
En tous cas on dit merci au caméraman pour toutes ces images.

A donf!

Anonyme a dit…

merci oooooo bon roi de la blague pour ce moment de rire, bien tournée, délicate, tout en respect.
Bon je vois que nous n'avons pas droit au news quand le pilote est en vacances?????
parait qu'il serait allé bouger de la neige dans les montagnes selon mes sources,.....a quand une petite perf sur neige????