lundi 8 mars 2010

RESULTAT DE LA COUPE DE FRANCE DES REGIONS 2010

Je rentre de Sens avec des sentiments mitigés :
- D'un point de vue collectif, alors que nous étions bien partis pour faire un podium, l'abandon de Damien Campunaud a hypothéqué nos chances mais je ne lui en veux pas car il découvrait ce niveau et les conditions climatiques n'étaient pas des plus faciles.
- D'un point de vue personnel je suis satisfait car je finis 9EME SCRATCH en ayant eu de bonnes sensations sans pour autant titiller mes limites. Le fait de ne plus avoir d'objectif par équipe m'a mis un coup de bambou si bien que j'ai roulé les deux dernières spéciales tranquilement.

Au classement par ligue c'est la Provence qui s'impose à nouveau devant l'Ile de France et l'Auvergne.

Dans l'image ci-dessous vous retrouverez le top 50 scratch.

Ce soir je suis allé à la salle pour faire une heure et demi de vélo pour me décrasser, je n'ai aucune marque de l'effort, ce qui est bien.

Aucun commentaire: