vendredi 19 mars 2010

A L'ATTAQUE !!!

La journée d'aujourd'hui était consacrée aux derniers préparatifs (ultimes reconnaissances des spéciales, mise en place du kit déco, préparation de l'assistance, contrôle technique et administratif,...) mais suite à ma blessure au visage de mercredi soir j'ai du repasser par la case dentiste.

En effet mercredi, juste avant de partir pour la course je me suis cassé une dent, ouvert la lèvre inférieure à l'extérieur ce qui a nécessité la pose d'un point, haché la lèvre supérieure à l'intérieur et fortement contusionné le nez (pas cassé mais pas loin...). Bref le dentiste m'avait mis de la résine jeudi soir mais cela n'a pas tenu donc aujourd'hui j'ai du reconsulter.

Mes camarades pilotes me charrient depuis mon arrivée à Champagne Mouton car j'ai la tête un peu diforme mais cela a un peu dégonflé aujourd'hui grâce aux médicaments. J'espère juste que cela ne me gênera pas demain, particulièrement pour respirer.

Mon heure de départ demain est fixé à 8h30 environ, j'ai hâte d'y être...

1 commentaire:

Thibault a dit…

Tkt pas Bab's je connais ça les dents ! Tu seras tout neuf d'ici quelques jours !