jeudi 11 mars 2010

PREPARATION DE MA SHERCO 300 I.F.

A moins de deux semaines du début du championnat de France je suis dans la dernière ligne droite de ma préparation.

Je suis actuellement à l'usine SHERCO pour assembler la 300 I.E. avec laquelle je courrai en compétition : Montage des SUSPENSIONS préparées par 4.42, simplification du faisceau électrique, installation des feins BRAKING, d'un guidon RENTHAL et autres pièces venant de chez BIHR, mise en place des PROTECTIONS MECA SYSTEM et du kit transmission FRANCE EQUIPEMENT, vidange avec de l'huile MINERVA , montage des PNEUS et BIB MOUSSE MICHELIN et quand tout cela sera prêt, j'habillerai ma belle de la superbe DECO réalisée par SOLUTION MX.

Pour tout ce qui touche au moteur et à la boite de vitesse, c'est secret défense...

Aucun commentaire: