mercredi 17 mars 2010

OUVERTURE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE : J-3



Ca y est, enfin, après tant de jours à me préparer, la première grosse échéance de la saison arrive... Même si ma journée s'est mal terminée (je me suis blessé bêtement au visage), demain je pars pour CHAMPAGNE MOUTON, théatre de l'ouverture du championnat de France 2010. Quatre heures de route avec mes parents à bord du fourgon et début des repérages dès l'après-midi si tout se passe bien.

J'ai déjà couru deux fois à Champagne Mouton, la première pour l'enduro de l'Argentor qui est habituellement une epreuve d'avant saison très sélective et technique durant lauquelle j'en avais bavé, et la deuxième en 2009 pour la coupe de France des régions.

Quelque soit la météo je m'attends donc à du costaud en liaison et en liaison. Et ce n'est pas Jean Charles Gilbert qui me contradira...



Pour ceux qui souhaiteraient se rendre à cette course pour m'encourager, cela se trouve entre Niort et Limoges ou entre Angoulême et Poitiers suivant d'où vous venez.

Coté météo, voilà ce qui prévu, pourvu que ça tienne !

Aucun commentaire: