mercredi 22 juillet 2009

NOUVELLES

A moins de deux semaines de la quatrième manche du championnat de France qui aura lieu à Saint Just en Chevalet, je reste ACTIF :
Ce week-end je me suis ENTRAINE EN MOTOCROSS sur le superbe terrain perso en terre de bruyère de mon pote ANTHONY RAYNAL près de Brive. MERCI ANTHONY !
;
A part ça je soigne mon bronzage et fais de la musculation puisque pendant l'été JE TRAVAILLE COMME COUVREUR ! Ce n'est pas le même effort qu'une journée d'enduro mais c'est physique...

Du coté de ma moto, grâce au soutien de SHERCO et en particulier de DIDIER TIRARD ma moto a retrouvé de sa superbe suite au gros crash de la Montée auvergnate. Merci beaucoup.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh oui c'est physique !!! Mais ça dépend des jours quand même hein ? :P Bisous à demain ^^