dimanche 12 juillet 2009

MONTEE AUVERGNATE : RESULTATS DU DIMANCHE

Après des débuts difficiles, la journée d'aujourd'hui a été bien plus calme. Je repars de Super Lioran avec 3 trophées :
- VICTOIRE junior.
- VICTOIRE chez les nationaux.
- VICTOIRE chez les nationaux E1
et au classement général je finis 7EME.
Dans le trophée Vee Rubber je finis 8EME.
.
CLASSEMENT général :
1 - Germain
2 - Albepart
3 - Paganon
4 - Curvalle
5 - Dubac
6 - Goblet
7 - BARBERGER
8 - Gourgouilhon
9 - Charbonnier
10 - Queyreyre
.
Il me reste 3 semaines pour soigner mon dos qui a souffert dans la chute d'hier. Je vous fais un compte-rendu complet sous peu.
Un dernier mot pour remercier mon coéquipier Martin Bonnet sans qui rien n'aurait été possible.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

E X C E L E N T!!!!!!
t'es le meilleur mon bobby!!!
hasta la victoria siempre!!!

Anonyme a dit…

MErci! Et bravo à ton assistance qui assure vraiment. Tu rentres dans la cour des grands et c'est bien mérité!! A suivre....
Bonne continuation!