samedi 11 juillet 2009

MONTEE AUVERGNATE : RESULTATS DU SAMEDI

La montée auvergnate, je connais, j'y roule depuis mes débuts en enduro à 14 ans. Mais ce matin je me suis elancé pour la montée de RECONNAISSANCE sans doute un peu TROP VITE et je l'ai payé cash.
Peu de temps après le depart je me suis litéralement EXPLOSE, et la moto avec. Bilan de l'operation, j'ai cassé le bras oscillant, le disque arrière, le guidon,etc... D'un point de vue physique, l'osthéo m'a remis en place des vertèbres. Avec l'aide de mon coéquipier Martin Bonnet (big up mec !) mon père a pu réparer la moto et je suis donc parti pour la première montée chrono sans avoir reconnu donc ce n'était pas simple. Je m'en sors pas trop mal puisque je finis 8EME.
.
Voici le CLASSEMENT du jour :
.
1 - Germain
2 - Albepart
3 - Paganon
4 - Curvalle
5 - Goblet
6 - Dubac
7 - Goffre
8 - BARBERGER
9 - Gourgouilhon
10 - Romieu
.
J'espère que ça se passera mieux demain !

1 commentaire:

Marc a dit…

y t'avait pas laisser repartir pour une autre montée de reco???