mercredi 7 janvier 2009

SYLVAIN DABERT EN PILOT BIKE

Le TROPHEE PILOT BIKE, couru en marge du TROPHEE ANDROS, permet de rouler avec des motos d'enduro équipées de pneus à clous en paquet sur les circuits en glace et d'offrir un super spectacle.
.
Pour découvrir ou avoir toutes les infos et résultats des épreuves, cliquez dans le logo ci-dessous.
.

.
Mais ce qui motive ce post, c'est que SYLVAIN DABERT, un de mes potes que j'ai connu et avec qui j'ai découvert l'enduro puisque nous avons roulé en même temps le trophée des abeilles en 50CC puis le championnat de France d'enduro, COURT CE TROPHEE.
Et en plus IL ASSURE puisqu'il pourrait, après avoir fini 2ème la saison dernière, remporter le championnat cette année.
Pour l'instant il est 3ème mais ça peut le faire, alors GAZZZ !!!
.
Pour accéder au SITE WEB de SYLVAIN DABERT, cliquez dans la photo ci-dessous.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut romain.
Je vien de tomber sur cette article que tu m'a conssacré et je suis touché. Merci beaucoup , ça me fait très plaisir !!!

Cette saison je fini ducoup 3èlme mais je suis quand même content car j'ai fait plus de podium que l'an dernier.

J'espere que ta saison va bien se passé et puis j'espère qu'on se vera bientôt.

Passe le bonjour à toute la petite famille !!!

Merci encore , bon GAZ