vendredi 9 janvier 2009

PILOTE SHERCO

Gros changement pour moi en 2009 puisque je serai PILOTE SHERCO, toujours avec le soutien de mon fidèle partenaire WHEELING MOTO.
Je piloterai pour la première fois un 4 temps, en l'occurence la 250 I.F. sur le championnat de France junior, quelques épreuves du championnat d'europe, du monde et les classiques.
Les premières impressions de pilotage que j'ai à son guidon me montrent qu'elle est SUPER PERFORMANTE même en configuration stock (avec l'option suspensions OHLINS). Et en plus elle est magnifique !
J'AI HATE de finir le rodage, recevoir toutes les pièces spéciales, finir la préparation et la régler à mon goût.
JE REMERCIE SHERCO de me faire confiance et vais tout faire pour porter haut leurs couleurs en 2009.
.

.
Je remercie aussi la SIMA pour qui j'ai roulé pendant deux saisons et avec qui j'ai toujours eu de bonnes relations.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça déboite!!!
elle déchire c'te brêle
ben moi je suis super content de voir que tu roules enfin en 4 temps, tu vas enfin vraiment savoir ce que c'est le plaisir de la moto, fini les tours qui prennent pas , fini les rythmes a la con du 2 temps, fini le son de petrolette, la c'est du bon rien que du bon, bravo d'en etre deja la, t'es le meilleur.
ahh et bravo au manager-blog pour le new blog, joli joli, et belles tofs.... j'aime bien perso la petite en haut de page ambiance je prends une photo allongé sur le parquet au réveil et je fais croire que je l'ai prise debout....mdrrrrr......va falloir penser a en mettre une un peu plus sérieuse...
allez je plaisante, faut bien se marrer un peu tout de même.
big up brother!!!!
hasta la victoria....siempre!!
adewwww

Anonyme a dit…

Waouu !!
Les nouvelles couleurs pour la nouvelle saison avec la new moto !!
T'es le meilleur ! ;-)
<3

Polo a dit…

Elle belle ta meule, mais es qu'elle le sera encore aprés un passage dans les boit de conques, sa c'est pas sur!!!!

En plus avec l'injection tu pas risque pas d'oublier d'ouvrir le robinet d'essance!!!

Avec ton 250 4t ta pas intérer a couper les gaz sinon les sangliers vont te ratrapé.