samedi 24 janvier 2009

ENTRAINEMENT AU POLE MECANIQUE D'ALES

Hier, toujours dans le cadre du STAGE COLLECTIF ESPOIRS nous sommes allés rouler au POLE MECANIQUE D'ALES qui en plus de compter de nombreux circuits pour rouler en voiture, kart ou moto de route possède des circuits terre, des zones de trial et un domaine où l'on peut rouler en enduro.
Pour découvrir le site cliquez dans le logo ci-dessous.
.


.
La journée a commencée par un STAGE FRANCHISSEMENT sous les ordres et surtout les conseils de GREG EYRIES et cela a été très profitable. Tout d'abord cela m'a permis de voir que ma nouvelle SHERCO possède d'excellentes aptitudes pour ce genre d'exercice mais en plus j'ai appris plein de petits trucs qui m'aideront dans les portions "chères" d'un enduro.
Pour ceux qui ne connaissent pas GREG EYRIES, il a été pendant plusieurs années un top pilote français de trial puis s'est tourné avec succès sur les enduro hard et les enduro indoor.
Pour le découvrir, cliquez dans l'image ci-dessous.
.

.
Pour finir la journée, je suis allé roulé avec mes potes du collectif dont XAVIER DE SOULTRAIT et ALEXANDRE QUEYREYRE sur les pistes du domaine du pole et on s'est bien défoulé.

Aucun commentaire: