vendredi 2 janvier 2009

250 WR HUSQVARNA A VENDRE


.
La saison 2008 étant terminée, JE VENDS MA MOTO qui a été reconditionnée. Voici le détail (liste non exhaustive):
- Moteur refait.
- Protections (sabot, radiateur).
- 3 ou 4 kits plastiques.
- 3 filtres à air.
- Purgeurs de fourche.
- Fourche équipée du kit Marzocchi.
- Protège-mains.
- Circuit électrique simplifié doublé.
- ...
.
Pour me contacter, appelez au 06-32-14-58-45.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre annonce "Husqvarna à vendre" a retenu mon attention.L'hiver étant rude, j'ai bien besoin d'une tronçonneuse.
Quel est votre prix?

hu hu hu

P.S: bonne année

Anonyme a dit…

salut.
Pour comencer je te félicite pour ta saison et ton titre!! et je vondré savoir si tu auré pas défoi un kit plastiques(plastiques de la plaques phare ainsi que la paire de cache latérale avec ton n°506) voila sa serait sympa de ta part de me répondre a l'adresse suivante 'maximegasgas@hotmail.fr'
merci beaucoup!