mardi 27 janvier 2009

DE RETOUR DU STAGE COLLECTIF ESPOIRS

On peut dire que PIERRE MARIE CASTELLA nous a bien achevés avec de l'INTERVALLE TRAINING à sa sauce qui picote les muscles...
Nous avaient rejoints Benoit Fortunato et Alice Geneste et on en a tous bavé mais ça fait du bien, au moins on sait où on en est.
.
Pour moi les stages s'enchainent puisque dès ce week-end je repars pour le STAGE LIGUE MIDI PYRENEES sous la baguette de BENOIT THIBAL. En plus j'aurai reçu les nouvelles pièces à tester et à régler pour ma SHERCO, il me tarde de voir ce que ça va donner.
.
Bref je n'ai pas le temps de refroidir !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

......vaya roi de la blague!!!!!
je propose un carton jaune, c'est honnête .
allez courage au pilote pour les stages, tu vas finir comme musclor!!

..quand j'y pense....sacréroidelablague