samedi 23 mars 2013

VAL DE LORRAINE CLASSIC : RESULTATS DE LA PREMIERE JOURNEE DE COURSE

Aujourd'hui les cieux ont finalement été cléments, il n'a pas plu. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir et ma journée s'est plutôt bien déroulée. J'ai fait deux erreurs qui m'ont fait perdre du temps, un calage puis j'ai pris une côte qui avait été supprimée dans la spéciale donc j'ai dû faire demi-tour pour reprendre le parcours modifié de la spéciale...

Voilà ce que cela donne comme classement :

1 - GAUTHIER Julien
2 - GUILLAUME Sébastien
3 - GERMAIN Marc
4 - LEBRUN Sylvain
5 - BOURGEOIS Marc
6 - ROSSE Jonathan
7 - BOSSI Yannick
8 - GIOFFRE Romain
9 - BARBERGER Romain
10 - VUCKEVIC Mickaël
11 - VECCHI Elie
12 - LORRAIN Eric
13 - LORRAIN Rémy
14 - BARNES Mika
15 - HALLEUX Benjamin
...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vient de decouvrir ton site.Je te souhaite pleins de courage.J'admire ton parcours.Je sait que ce ne sont que des mots!Mais tu a tout mon soutiens.Bravo a toi et a bientot!!!!!!

Anonyme a dit…

Comment te contacter pour tchatter?
Bon courage a toi!!!!