samedi 16 mars 2013

CROSS COUNTRY, J-1

Départ aujourd'hui pour Montboucher dans la Creuse, soit 3h30 de route depuis ma base aveyronnaise.
Ca me fait bizarre de ne pas avoir à partir sur le lieu de la course plusieurs jours en avance pour faire de longues reconnaissances à pied comme cela se passe en enduro.
Pour tout dire je pars un peu dans l'inconnue car mis à part le cross country de Madaillan ou des courses locales pour le fun, je découvre ce type d'épreuve; Mais je me sens bien et je pense avoir trouvé de bons réglages pour mon YZ.
Reste donnée aléatoire : L'état du terrain; Météo France annonce en effet deux jours de pluie continue. Le passage répété des concurrents et notamment des quads sur un même tracé risque de rendre le parcours "sportif", alors j'espère que cela ne tournera pas à la loterie...

Aucun commentaire: