dimanche 17 mars 2013

RESULTAT EXPRESS DU CROSS COUNTRY DE MONTBOUCHER

Compte tenu des conditions climatiques que je qualifierais pudiquement "d'humides", la journée n'a pas été de tout repos mais le résultat est à la hauteur des efforts  fournis durant l'intersaison puisque j'ai réalisé le holeshot de la première vague de départ et après 3 heures de lutte j'ai décroché la 2ème place finale.
Il n'a pas cessé de pleuvoir et le circuit est rapidement devenu un champ de mine (Verdun, Beyrouth, Montboucher, même combat...). Fort heureusement les attardés ne m'ont pas bouchonné.
Face aux quatre temps, et même si mon réservoir était gonflé, j'avais moins d'autonomie de carburant et j'ai donc du m'arrêter ravitailler tous les 4 tours, ce qui m'a légèrement handiqué. Mis à part ça ma 250 YZ Yamaha a tourné comme une horloge et j'ai apprécié sa légèreté en fin d'épreuve.
J'avais une équipe réduite à mes cotés pour gérer ma course mais une équipe parfaite. Merci donc à mes parents et à ma chérie !
Cette première course est très encourageante et je suis déjà sur la route pour rejoindre la Lorraine et la Val de Lorraine qui se courra le week-end prochain.
Ce résultat récompense aussi les partenaires qui me suivent pour cette nouvelle saison et je les en remercie.

Classement :
1 - DUMONTIER Romain
2 - BARBERGER Romain
3 - VECCHI Elie
4 - VADIC Noé
5 - CHARBONNIER Vincent 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est bien.... continue comme ça !!!!!