dimanche 31 mars 2013

RESULTAT FINAL DE LA GRAPPE DE CYRANO

La Grappe de Cyrano vient de se terminer et fort heureusement cela s'est un peu mieux passé pour moi qu'hier.
Grâce à Peter Germain que je remercie j'ai tout d'abord eu l'explication de mon problème de fourche qui est dû à la chute subie la semaine dernière à la Val de Lorraine. J'ai du composer avec ce problème encore aujourd'hui mais il en est ainsi. La série a d'ailleurs continué puisque s'y est ajoutée un problème de valve moteur.
Pour positiver, il n'a pas plu aujourd'hui et les liaisons ont donc été plus agréables.
Au niveau comptable je termine la journée 11ème scratch et au cumul des 2 jours 12ème et 3ème N2. En cours de journée j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon cumul d'hier avait été modifié sans que je sache pourquoi, m'ajoutant 15 sec, ce dont je n'avais pas besoin. Bizarre...

Ce résultat global n'est pas satisfaisant mais en considérant tous les pépins mécaniques avec lesquels j'ai du composer, je peux sortir la tête haute en n'ayant jamais baissé les bras. J'ai d'ailleurs mis fin à l'épreuve en beauté puisque lors de la spéciale spectacle de clôture j'ai remporté mon quart de finale et j'ai fini 4ème de la finale.

Aucun commentaire: