mardi 10 janvier 2012

RMF PARTENAIRE 2012


C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la venue d'un partenaire important pour ma saison 2012, ROYAL MOTO FRANCE.

RMF est distributeur de nombreuses marques liées à la moto et sera donc mon équipementier via les marques suivantes :
FLY RACING pour les vêtements :

SIDI pour les bottes :


M2R pour les casques :

EKS BRAND pour les lunettes :

Je remercie profondément l'ensemble de l'équipe RMF et plus particulièrement M. CHARBONNIER qui m'a fait confiance pour défendre les couleurs de ces marques en 2012.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,peut-on en déduire que tu rouleras sur husquy?
Daniel le porteur d'eau

Anonyme a dit…

On ne peut pas le déduire !!! Remarque cela m'aurait rappelé 2 bonnes années puisque c'est sur la 250 WR que j'ai été titré en national.
La réponse à ta question dans la soirée ou demain...
DOOP